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Politique de remboursement

Dernière mise à jour : avril 2025

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation (exceptions au droit de rétractation), les contenus numériques fournis sous format dématérialisé et activés immédiatement après l’achat ne sont ni annulables ni remboursables.

Produits numériques

Aucun remboursement ne sera effectué une fois le contenu délivré (par téléchargement, lien privé, ou e-mail).
Le client renonce expressément à son droit de rétractation au moment de l’achat, conformément à la loi.

Soins collectifs

Les soins collectifs (intemporels ou en direct) ne sont pas remboursables.
L’accès est envoyé une seule fois. En cas d’erreur de réception, le client est invité à écrire à : contact@princessetchassi.com

Rendez-vous individuels

Les soins vibratoires ou guidances intuitives ne sont pas remboursables après commande.
Ils peuvent être reportés une fois, puis annulés si nécessaire par Princesse TCHASSI, en cas :
– d’impossibilité énergétique
– d’incompatibilité vibratoire
– de deux reports consécutifs

Dans ces seuls cas, un remboursement est proposé.

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